Full Metal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C, est a vous de décider de ce qui va se passer :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Aide?
Fuyuko, fabricante d'arme et vendeuse. Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:30 par Envy

» Easy Way Out
Fuyuko, fabricante d'arme et vendeuse. Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:41 par Envy

» Hallibel Hio
Fuyuko, fabricante d'arme et vendeuse. Icon_minitimeMar 10 Mai - 5:04 par Hallibel Hio

» Pierce Kido
Fuyuko, fabricante d'arme et vendeuse. Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:56 par Pierce Kido

» Laura James
Fuyuko, fabricante d'arme et vendeuse. Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:39 par Invité

» Layla Lorenzo
Fuyuko, fabricante d'arme et vendeuse. Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:07 par Layla Lorenzo

» Kyler Hio
Fuyuko, fabricante d'arme et vendeuse. Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:16 par Kyler Hio

» Destiney Hio
Fuyuko, fabricante d'arme et vendeuse. Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:38 par Destiney Hio

» Desirea Hio
Fuyuko, fabricante d'arme et vendeuse. Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:55 par Desirea Hio

» Mission d'infiltration
Fuyuko, fabricante d'arme et vendeuse. Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:04 par Greed

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Sam 30 Mai - 1:38
Statistiques
Nous avons 57 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Imterambcount

Nos membres ont posté un total de 2520 messages dans 70 sujets
Meilleurs posteurs
Kyler Hio
Fuyuko, fabricante d'arme et vendeuse. Vote_lcapFuyuko, fabricante d'arme et vendeuse. Voting_barFuyuko, fabricante d'arme et vendeuse. Vote_rcap 
Desirea Hio
Fuyuko, fabricante d'arme et vendeuse. Vote_lcapFuyuko, fabricante d'arme et vendeuse. Voting_barFuyuko, fabricante d'arme et vendeuse. Vote_rcap 
Takuma Ichijo
Fuyuko, fabricante d'arme et vendeuse. Vote_lcapFuyuko, fabricante d'arme et vendeuse. Voting_barFuyuko, fabricante d'arme et vendeuse. Vote_rcap 
Layla Lorenzo
Fuyuko, fabricante d'arme et vendeuse. Vote_lcapFuyuko, fabricante d'arme et vendeuse. Voting_barFuyuko, fabricante d'arme et vendeuse. Vote_rcap 
Kain Akatsuki
Fuyuko, fabricante d'arme et vendeuse. Vote_lcapFuyuko, fabricante d'arme et vendeuse. Voting_barFuyuko, fabricante d'arme et vendeuse. Vote_rcap 
Hallibel Hio
Fuyuko, fabricante d'arme et vendeuse. Vote_lcapFuyuko, fabricante d'arme et vendeuse. Voting_barFuyuko, fabricante d'arme et vendeuse. Vote_rcap 
Lavi
Fuyuko, fabricante d'arme et vendeuse. Vote_lcapFuyuko, fabricante d'arme et vendeuse. Voting_barFuyuko, fabricante d'arme et vendeuse. Vote_rcap 
Aido Hanabusa
Fuyuko, fabricante d'arme et vendeuse. Vote_lcapFuyuko, fabricante d'arme et vendeuse. Voting_barFuyuko, fabricante d'arme et vendeuse. Vote_rcap 
Pierce Kido
Fuyuko, fabricante d'arme et vendeuse. Vote_lcapFuyuko, fabricante d'arme et vendeuse. Voting_barFuyuko, fabricante d'arme et vendeuse. Vote_rcap 
Alicia Hughes
Fuyuko, fabricante d'arme et vendeuse. Vote_lcapFuyuko, fabricante d'arme et vendeuse. Voting_barFuyuko, fabricante d'arme et vendeuse. Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fuyuko, fabricante d'arme et vendeuse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fuyuko, fabricante d'arme et vendeuse. Empty
MessageSujet: Fuyuko, fabricante d'arme et vendeuse.   Fuyuko, fabricante d'arme et vendeuse. Icon_minitimeMar 12 Avr - 4:58

Vous :

Prénom: Marie-Linh
Âge: 13 ans
Passe temps: Rester sur mon ordi, faire des rp et allez m'amuser avec mes copines. J'en ai d'autre, mais je suis fatiguée de les citer.



Votre personnage:


Nom: Hiroyuki.
Prénom: Fuyuko.
Âge: 21 ans.


Groupe: Citoyens.
Passe temps: Lire, passer son temps à l'atelier et se promener sans savoir où l'on va.
Amoureux: Aucun.

Trait Physique: Fuyuko paraît plus jeune qu'elle en a l'air.Fuyuko possède deux yeux rouges. Juste en dessous des ses deux yeux, on trouve un jolie petit nez. Elle possède deux paires de lèvres rosées. Sa peau est légèrement bronzée, mais tourne plus vers la peau pâle. Son visage garde souvent un petit sourire triste et regard triste.Autour de son visage, nous voyons ses cheveux noirs. Ses cheveux luis arrive dans le cou. Elle mesure 1m 67. Elle porte souvent une chemise blanche avec un veste noir et un short noir, avec des sandales noirs. Avec une cravate mauve, un bracelet mauve et une ceinture de la même couleur.Parfois, elle porte des lunettes, on se demande souvent pourquoi.

Trait de caractère: Au premier abord, Fuyuko ressemble à une fille mélancolique, mais réellement, Fuyuko est une fille calme et un plutôt timide. Elle n'est pas très souriante, mais elle peut sourire quand elle se sent vraiment bien et heureuse.Elle a une maîtrise presque parfaite de ses sentiments, car, les moments de joies, elle montre sa joie avec un sourire joyeux et un regard chaleureux. Mais elle n'exprime pas souvent son sentiment de colère ainsi que la haine. Elle ne parle que très rarement. Elle passe souvent son temps à son atelier, donc, elle n'a pas beaucoup d'ami(e)s.

Histoire:
La famille de Fuyuko n'est pas riche, au contraire. Pour survivre, ses parents tiennent une boutique d'arme. Dans ce lieu, peu adapté à l'élevage d'enfant, il arrive que des alchimistes viennent. Petite, Fuyuko fut donc confronté à les alchimistes et demanda à tous les clients de ce type de lui raconter leurs aventures. Elle était absolument passionnée. En grandissant, elle aida ses parents à gérer la boutique et à fabriquer des armes. Puis sa mère mourut dans un accident, et son père fut complètement démotivé. Fuyuko devint donc la seule à travailler dans cette boutique. Lors de son temps libre, elle démonta et étudia les armes de plus près. Elle fit briller les épées et les affutas. À 16 ans, elle demanda si elle pouvait se payer une maison, car elle ne voulait pas gêner son père. Son père accepta très facilement. Au final, elle eut un appartement. À ses 18 ans, elle hérita de l'atelier et du magasin.

De vous a nous:

De où connaissez-vous ce forum?: Une petite recherche google et le tour est joué.
Pourquoi vous êtes-vous inscrit?: Il m'a l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Alchémiste D'État
Alchémiste D'État
Edward Elric


Féminin Vierge Chien
Messages : 52
Date de naissance : 18/09/1994
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Amoureux : Winry Rockbell
Vous ::

Fuyuko, fabricante d'arme et vendeuse. Empty
MessageSujet: Re: Fuyuko, fabricante d'arme et vendeuse.   Fuyuko, fabricante d'arme et vendeuse. Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:16

Bienvenu!!! Razz super fiche en passant x) tu va voir....pour l'instant on est seulement trois...moi et Envy on s'amuse souvent comme ça à se faire des scénarios et à s'entre répondre alors...si tu as des questions tu peux nous les poser et tu peux aussi emmetre des idées.....

Bref, amuses-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Admin
Envy


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 59
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : Regarder les humains se détruire
Emploi/loisirs : Espionner
Humeur : Sadique

Feuille de personnage
Amoureux : Euphemia Montgomery
Vous ::

Fuyuko, fabricante d'arme et vendeuse. Empty
MessageSujet: Re: Fuyuko, fabricante d'arme et vendeuse.   Fuyuko, fabricante d'arme et vendeuse. Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:22

Bienvenue & Amuse toi bien...

Ne te gène surtout pas si tu as des question ^^
PS : Edward est meilleur pour répondre aux questions que moi x)


(Sans rancune...)
Revenir en haut Aller en bas
https://fma-world.1fr1.net
Edward Elric
Alchémiste D'État
Alchémiste D'État
Edward Elric


Féminin Vierge Chien
Messages : 52
Date de naissance : 18/09/1994
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Amoureux : Winry Rockbell
Vous ::

Fuyuko, fabricante d'arme et vendeuse. Empty
MessageSujet: Re: Fuyuko, fabricante d'arme et vendeuse.   Fuyuko, fabricante d'arme et vendeuse. Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:28

Non t'inquiette.....sérieusement Envy a raison XD parce que c'est probablement moi qui suis plus souvent sur ce forum mais bon....xD c'est elle qui imagines la plus grande partie alors.......
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Admin
Envy


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 59
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : Regarder les humains se détruire
Emploi/loisirs : Espionner
Humeur : Sadique

Feuille de personnage
Amoureux : Euphemia Montgomery
Vous ::

Fuyuko, fabricante d'arme et vendeuse. Empty
MessageSujet: Re: Fuyuko, fabricante d'arme et vendeuse.   Fuyuko, fabricante d'arme et vendeuse. Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:36

On ce complète trop bien !
Moi, j'imagine de nouvelles idées et toi tu t'occupe des details Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fma-world.1fr1.net
Invité
Invité




Fuyuko, fabricante d'arme et vendeuse. Empty
MessageSujet: Re: Fuyuko, fabricante d'arme et vendeuse.   Fuyuko, fabricante d'arme et vendeuse. Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:49

Je n'ai aucune question ^^
Et merci pour cette accueil chaleureux =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuyuko, fabricante d'arme et vendeuse. Empty
MessageSujet: Re: Fuyuko, fabricante d'arme et vendeuse.   Fuyuko, fabricante d'arme et vendeuse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuyuko, fabricante d'arme et vendeuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist :: Point d'information :: Coin de Présentation-
Sauter vers: